- 1° jour : samedi 28 février
- 2° jour : Dimanche 1 mars
- 3° jour : Vendredi 6 mars
- 4° jour : Samedi 7 mars
- 5° jour : Dimanche 8 mars
- 6° jour : Vendredi 13 mars
- 7° jour : Samedi 14 mars
- 8° jour : Dimanche 15 mars
- 9° jour : Jeudi 19 mars
- 10° jour : Samedi 21 mars
- 11° jour : Samedi 04 avril
- 12° jour : samedi 11 avril
- 13° jour : dimanche 12 avril
- 14° jour Samedi 2 mai
- 15 jour Samedi 16 mai
- 16 jour Dimanche 24 mai
- 17 jour Vendredi 29 mai
- 18° jour Samedi 30 mai
1° jour : samedi 28 février 2009
premier test avec une 9x6- et des vieux accus (mes PQ 1800)
premier looping
2° jour : Dimanche 1 mars
un vol de 24 minutes
première vrille en grand débattement elle passe
3° jour : Vendredi 6 mars
essai avec une APC E 10x5, cela lui convient mieux, et un accus neuf
premier vol dos, vu le dièdre c’est pas facile mais possible
4° jour : Samedi 7 mars
début de la nouvelle déco et installation d’un buzzer trop sensible
il a un autre surnom BIP BIP
3 nouveaux pilotes à son actif
François
Quentin
Alain
petit choc sur l’avant et train légèrement plié
5° jour : Dimanche 8 mars
Vol réussi par grand vent, l’avion ne tenait même pas par terre mais en l’air cela c’est bien passé. Le bipeur fou bip en continu lorsque la batterie atteint un certain seuil.
6° jour : Vendredi 13 mars
Un vol de 21 min en soirée soleil et pas de vent parfait !
7° jour : Samedi 14 mars
2 vols avec mes 1750 Rhino dans un vent soutenu
un nouveau pilote :
Raphaël
8° jour : Dimanche 15 mars
plusieurs vols
mes accus PQ 1800 sont vraiment HS
le nouveau 1750 permet de looooong vol :-)
Alain l’apprécie de plus en plus ;-)
9° jour : Jeudi 19 mars
superbe soleil mais trop de vent pour s’amuser
10° jour : Samedi 21 mars
superbe journée, support de train décollé
11° jour : Samedi 04 avril
1 heure 14 de vol
12° jour : samedi 11 avril
Fort vent, Alex le plante à l’atterrissage
13° jour : dimanche 12 avril
45 minutes de vol avec 2 vieux accus en parallèle
14° jour Samedi 2 mai
Un pilote de plus, mais le manque d’une radio en double commande se fait de plus en plus sentir
15 jour Samedi 16 mai
2 packs d’accus A123 4S commandé chez lindinger pour l’équiper, avec ca il peut voler tout une apres midi
16 jour Dimanche 24 mai
Premier vol en A123
17 jour Vendredi 29 mai
Ecolage de Nathalie
18° jour Samedi 30 mai
Premier vols avec Ailerons, Hélice 9x6 et 4S A123 double commande avec une radio prêté par Alain